• Christine

La Borie du Chevrier: "PET FRIENDLY"

Force est de constater que durant cette saison 2022, nous avons accueilli beaucoup d'hôtes accompagnés de leur compagnon à 4 pattes! Nous faisons partie des 25 % d'adresses de chambres d'hôtes qui accueillent les animaux!

Si l'on considère que durant les 2 années Covid, nombreux sont ceux qui ont pris la responsabilité d'adopter un animal (souvent pour se donner une bonne raison de sortir de chez eux), il faut regretter que si peu d'hébergements proposent d'ouvrir à ces hôtes accompagnés de leurs compagnons!!


Certains de nos collègues hébergeurs nous disent craindre les dégâts causés par les animaux! Or, à la Borie du chevrier, on avoue que depuis le nombre d'années que nous accueillons des hôtes du monde entier, nous comptons sur les doigts d'une main, les fois où nous avons eu à déplorer les dégâts causés par un animal, dus, il faut le dire, à l'absence d'éducation et de respect du maître!



Afin de vous garantir un séjour parfait avec votre compagnon à 4 pattes, voici ce que nous vous proposons à la Borie du Chevrier:

- une gamelle, un coussin pour se coucher, des petits sachets pour ramasser les crottes et endroit où les déposer

- une liste de sites, restaurant, etc. où les animaux sont acceptés

- mise à disposition des numéros de téléphone du vétérinaire le plus proche , lieux de garde des animaux, pensions.

Etc.

Pour le bien-être et la tranquillité de tous, les animaux doivent être tenus en laisse sur la propriété, et n'accèdent aux parties communes de l'établissement que dans le cas où tous les hôtes sont d'accord, etc


Nous pensons à toutes ces petites bêtes qui finissent à la SPA et nous sommes fiers à la Borie du Chevrier d'être "Pet Friendly"!! Foi de Polka et d'Olly!


les chambres d'hôtes de la Borie du chevrier sont ouvertes à nos compagnons à 4 pâtes
la Borie du Chevrier : les chambres d'hôtes Pet Friendly

11 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout