top of page
Photo du rédacteurChristine

La Borie du Chevrier, le COVID, les vacances!!.....

A la Borie du Chevrier, on prépare l’heure venue de la fin du confinement !! Bientôt on aura le plaisir de pouvoir de nouveau vous accueillir ! Certes, il nous faudra tous nous adapter à ces nouvelles mesures qui nous sont imposées pour notre sécurité commune. Certainement, vos séjours chez nous seront modifiés par ces protections, les accès piscine, spas, jacuzzis, sauna, ne pourront vous être, peut être, proposés qu’en cours d’été, les tables d’hôtes et petits déjeuner seront servis de façon individuelle, en respectant la distanciation. Le port du masque sera préférable (un masque tissu vous sera offert à votre arrivée), les parties communes réduites.

En juin et juillet, j’envisage de n’ouvrir que deux chambres à la réservation, les Roses et les Lavandes qui ont des accès extérieurs indépendants, afin d’assurer votre sécurité et celle de tous ceux qui vivent à la Borie du Chevrier !

Toutefois, je tiens à ce que vos séjours restent un moment privilégié pour que tous nous oublions ces mauvais moments que nous vivons. Je redoublerai d’attentions particulières pour faire de vos diners un délice des papilles. Le confinement me permet de travailler mon jardin (comme disait Rousseau !!) et de cultiver des légumes que je cuisinerai dans mes assiettes gourmandes…

Fautes de visiter les grands sites : Lascaux, les Eyzies, les châteaux, je vous ferai découvrir le petit patrimoine rural, les chemins de randonnée, l’histoire locale, la rencontre avec des agriculteurs qui vous feront partager leur passion et le plaisir de déguster leurs produits.

Pour résumer, Je vous propose la découverte de notre Périgord, celui des hébergeurs, loin des foules et du commerce ! Le Périgord des hommes et des femmes qui en font une destination où partage, échange, convivialité vous accompagneront !


On vous espère et on vous attend!!


Au printemps, le massif d'iris devant la suite les lavandes
Massif d'iris devant la chambre les lavandes

75 vues0 commentaire

Comments


Post: Blog2_Post
bottom of page