Photo 2019.jpg

Bienvenue

Blog de la Borie du Chevrier, chambres B&B en Périgord

 Ce blog est un outil moderne de communication pour tous ceux qui sont passionnés par l'accueil et le partage, en ouvrant leurs maisons d'hôtes, B&B aux voyageurs du monde entier. Il sera une source d'informations, de conseils, de recettes personnelles, explorez le, peut être, la Borie du Chevrier-le blog vous aidera à réaliser votre passion!

 
 
 

Contact

Lieu-dit, 24440 Sainte-Croix, France

05 53 73 57 88

Untitled
 
Rechercher
  • Christine

La Borie du Chevrier en pub dans une agence en chine!!

Saviez vous que les chinois raffolent de la truffe? Ce précieux tubercule ne les laissent pas indifférent, ils veulent mieux la connaître, apprendre comment la cuisiner, la goûter ...Tout savoir sur elle!!

Ils éprouvent également l'envie de s'égarer loin des grandes citées urbaines et peu à peu découvrir un tourisme plus authentique, moins d'étoiles sur le papier mais plus dans les yeux de ceux qui les accueillent!

Voilà deux ans que j'ai été contacté par Qiong, charmante correspondante chinoise résident avec sa famille en France et qui travaille pour l'agence: 微信: DiscoverFrance.com; un partenariat est née!

Chaque hiver, j'ai le grand plaisir de faire découvrir la "truffe de Périgord" à des touristes chinois (accompagnés de leur guide)! Durant un weekend, dans une ambiance, vraie, conviviale, confortable, loin des critères de l'hôtellerie de luxe (5 étoiles) qui leur est trop souvent proposée, je met toutes mes connaissances trufficoles à leur service! C'est chaque fois pour moi une merveilleuse expérience, car je découvre une culture bien différente de la notre et c'est un sacré challenge et de sacrés surprises: "le bouillon de riz du petit déjeuner!!

Cet automne, j'ai reçu Qiong, Kevin (interprète à ses heures) et leurs deux adorables enfants! Quel plaisir de se voir en personne (jusqu'à présent nos relations se faisaient par téléphone); elle a pu découvrir et apprécier la Borie du Chevrier et juger par elle même du produit qu'elle commercialise en Chine.

Merci Qiong, j'espère que notre partenariat continuera et que j'aurai encore longtemps le loisir de mélanger nos deux cultures pour révéler des saveurs nouvelles dans nos deux cuisines!!



Bienvenue aux touristes Chinois à la Borie du Chevrier

Traduction:

"En Périgord, le touriste est accueilli par l'habitant qui lors des repas d'auberge ou de table d'hôtes savent marier la tradition, la culture du produit de qualité et de saison et vous offrir des plats d'artiste."



05 53 73 57 88

©2019 par La Borie du Chevrier - Le Blog. Créé avec Wix.com