• Christine

EVIIVO AWARDS "La table la plus gourmande"

Mis à jour : 5 nov. 2019

Le 20 novembre 2019, la Borie du Chevrier, pré sélectionnée dans la catégorie de "La table la plus gourmande", participera à la compétition annuelle des Oscars des hébergeurs indépendants organisée par eviivo, qui récompensent les meilleures chambres d'hôtes, maisons d'hôtes, locations de vacances indépendants de France. Cette cérémonie se déroulera dans les salons Hoche à Paris lors d'une magnifique soirée de gala dont le thème est "James Bond "

J'ai choisi de collaborer avec Eviivo depuis 2 ans, car cette société Franco Britannique m'offre un merveilleux outil de gestion des réservations tout-en-un !

Cet outil a simplifié mon travail et m'a permis de davantage me consacrer à mes hôtes en allégeant ma charge de travail de surveillance des réservations.

Pour la deuxième année consécutive, Eviivo organise ces Awards pour récompenser des hébergeurs soucieux de perfectionner leur accueil et d’offrir des expériences uniques aux voyageurs de monde entier.

Plusieurs catégories pour ces trophées! Quelle ne fut ma surprise lorsque Eviivo m'a informé que la Borie du Chevrier est finaliste pour le trophée de la Table la plus gourmande. Quelle joie et quel honneur!! Peu importe de gagner, participer est déjà un trophée!



la borie du chevrier est finaliste pour les awards 2019 de la table la plus gourmande des hébergements B&B
Borie du chevrier trophée 2019 La table la plus gourmande


4 vues0 commentaire