• Christine

Et le gagnant est..? Suite et fin des EVIIVO Awards 2019

Mercredi 20 novembre 2019 à Paris, soirée des EVIIVO Awards et finale avec remise des trophées!!

Rappelez vous, la Borie du Chevrier était dans les 5 finalistes Français de la "Table la plus gourmande" 5 hébergements sur les 8000 hébergements Français pour lesquels la société EVIIVO "channel manager" apporte une aide précieuse à la gestion des réservations.

Lucile et moi, parées de nos plus beaux atours... y étions!! Quelle soirée!! Quelle réception!! Une soirée incroyable avec thème James Bond! Dans les salons Hoche, anciennes salles Barclay, au faste incontestable, une ambiance "Casino Royal" nous attendait! Un accueil de vedette, des lustres à pampille, du champagne, des tables de jeux (black Jack, roulette, etc) avec des jetons offerts pour notre divertissement, des amuses bouche délicieux à foison...Pour continuer un diner de prestige sur nappe blanche, argenterie, personnel à nos petits soins, foie gras, filet de bœuf, girolles, pâtisserie, vins fins et...spectacle! Chanteuse nous interprétant 3 chansons de film de l'agent 007, harpiste tout au long du repas et un couple de transformiste pour terminer!!

Et les trophées??? Au dessert , l'équipe d'EVIIVO nous a enfin révélé le gagnant 2019 de la catégorie de la table la plus gourmande!! Suspense!!.... le gagnant est:??...le château d'Origny prés de Roanne!

La Borie du Chevrier n'a pas gagné le trophée! Déçue? Non! Comme disait Pierre de Coubertin: "l'essentiel est de participer"! Et croyez moi, je suis fière d'avoir été finaliste et d'avoir pu participer à cette merveilleuse soirée!!

Un grand MERCI à EVIIVO de récompenser ses hébergeurs partenaires en organisant ces Trophées, cela met notre travail en avant et c'est une belle reconnaissance!!


Au travail Christine et en avant la Borie du Chevrier pour les EVIIVO Awards 2020!!


Dans les salons Hoche à Paris lors de la soirée des EVIIVO awards, Christine et Lucile de la Borie du Chevrier B&B très heureuse de participer
Christine et Lucile de la Borie du Chevrier à la soirée des Eviivo awards

#eviivoawards






39 vues0 commentaire