Rechercher
  • Christine

Un soir d'été, le diner sous la tonnelle avec l'Assiette Gourmande!!

L'été revient, avec lui, les touristes amoureux du Périgord ou ceux qui vont le découvrir pour la première fois! se laisser bercer par son calme, s'émerveiller de ses paysages de ses maisons de pierres brillantes sous le soleil, se rafraîchir de ses rivières Dordogne et Vézère, enrichir ses connaissances de son histoire depuis l'origine de l'homme et..se régaler de sa gastronomie dont la réputation n'est plus à faire!

C'est pour vous mes Amis touristes du monde entier que j'ai décidé de réaliser ces assiettes gourmandes, toujours différentes, comme un tableau éphémère où je dispose des gourmandises comme une verrine de tomate/mozzarella/basilic, un samoussa de rillettes de canard à la figue, des tomates cerises caramélisées, un feuilleté de chèvre frais/piment d’Espelette/radis; des asperges de la laitue du jardin, un flan de courgettes à l'ail, melon, du magret fumé et une cassolette de joues de porc confites à l'huile de truffe!

Pour finir cette dinette ludique, en dessert: un verrine de Panna Cotta aux fraises d'Issigeac!


Si vous aviez encore des hésitations sur votre lieu de vacances, voilà de quoi vous faire choisir la destination "Périgord vrai et authentique que l'on vous propose à la Borie du Chevrier!"




Une assiette Gourmande pour un soir d'été!

26 vues
 

05 53 73 57 88

©2019 par La Borie du Chevrier - Le Blog. Créé avec Wix.com