top of page
  • Photo du rédacteurChristine

Les Borie Bowls, inspirées du Poke Bowl

Du nouveau à la carte de nos solutions dinatoire! Les Bories Bowls remplacent les boites à diner. Oui, mais pourquoi??? Tout simplement pour un problème législatif.



La législation de la stérilisation

En effet, dans nos boites à diner, nous vous proposions des conserves faites maison, avec toutes les conditions d'hygiène requises. N'oublions pas que nous étions restaurant il n'y a pas si longtemps, notre cuisine est parfaitement adaptée.

Nous prenions soin de stériliser nos conserves dans un stérilisateur électrique, qui nous assurait une température et un temps de stérilisation parfaitement adapté.

Seulement, pour avoir le droit, légalement, de vous vendre nos conserves dans nos boites à diner, la législation nous impose la stérilisation en autoclave, avec traçage. Il s'agit d'un investissement extrêmement lourd, que nous ne sommes pas prêtes à faire.


Notre solution

Alors alors, nous nous sommes creusées la tête tout l'hiver pour vous offrir une alternative! Et nous avons le plaisir de vous annoncer la naissance des Borie Bowls, inspirées des Poke Bowls que vous avez peut être déjà dégusté. Ici, nous parlons de bowls du terroir, cuisinées le jour même, avec des produits frais, locaux, et préparés à la façon "Christine", qui comme vous le savez, change n'importe quelle recette en un met gastronomique!


Retrouvez désormais pas une, pas deux... mais 4 Bories Bowls! à découvrir sur notre site internet!



Et bien sûr, le plateau du terroir que vous appréciez tant reste à la carte, de même que le plateau des Amoureux pour la Hutte aux Etoiles (qui se prépare activement à sa réouverture!)

Deux autres nouveautés pointent leur nez: la planche fromagère et la planche charcutière!


Quel sera votre choix?

2 vues0 commentaire

Komentarai


Post: Blog2_Post
bottom of page