top of page
  • Photo du rédacteurChristine

3 activités à faire à la Borie du Chevrier pendant les vacances de Pâques!



De la randonnée en étoile à partir de votre chambre d'hôtes.


illustration matériel de randonnée

Après un délicieux petit déjeuner, partez en randonnée à la journée depuis notre maison d'hôtes, à pied ou en vélo électrique (nous nous chargeons de les louer pour vous). Avec notre guide des chemins autour de la maison d'hôtes, vous découvrirez un magnifique patrimoine local! Vieilles pierres, paysages, bastides et villages médiévaux vous en prendrez plein les yeux!



Un atelier de cuisine avec Christine




Apprenez à cuisiner un délicieux menu gastronomique ou un repas complet autour de la truffe noire du Périgord avec Christine. Elle vous partagera ses astuces de cuisinière pendant 2h de cours! Un moment de partage convivial et gourmand à vivre, parfait pour un passionné d'art culinaire!




Un atelier de colorimétrie avec Lucile




Lors d'un atelier d'1h riche en conseils et astuces, apprenez à déterminer quelles sont les couleurs qui vous mettent le plus en valeur, que ce soit pour votre tenue, vos accessoires, ou votre trousse de maquillage, grâce à la technique du drapping! Vous repartirez en plus avec votre nuancier personnel, en fonction de votre saisonnalité, à glisser dans votre sac à main et ainsi l'avoir toujours avec vous lors de votre shopping!


Nous espérons que ces idées d'activité à faire vous plairont, et vous donneront envie de partir en séjour dans notre belle région!

Pour réserver à la Borie du Chevrier, c'est par ici!




18 vues0 commentaire

Comments


Post: Blog2_Post
bottom of page