top of page
Photo du rédacteurChristine

2021! Une année.....Compliquée, mais pleine de nouveautés!!

Tout d'abord, un grand "MERCI" à vous mes "HÔTES" qui par leur présence, leur gentillesse, leur envie de passer des séjours heureux à la Borie du Chevrier, m'ont stimulée et donné l'envie d'innover!!....

Ainsi, vous vous êtes régalés de mes "box à dîner" et de mes "plateaux du terroir", qui vous ont permis de déguster de la cuisine "maison", de produits locaux, en toute sécurité au bord de la piscine ou bien en terrasse! Le tout en bénéficiant d'un prix attractif. Ces "dinettes" improvisées ont été fortement appréciées! Pour sur, on les reconduira en 2022!

Les partenariats avec des guides conférenciers de qualité que je vous avais proposé vous ont permis de découvrir en petits groupes, les chemins autour de Biron et leur histoire locale, les soirées fantasmagoriques de Monpazier et les dégustations de vins et de charcuteries locales! Votre enthousiasme m'a prouvé qu'il fallait perdurer dans cette initiative!

Comme les autres années, vous avez profité des installations "Bien-être" , les massages de Lucile, le sauna et...le jacuzzi! Cela m'a donné l'idée de rajouter des séances de"Yoga"!! Un projet à mettre en place en 2022!

Les "ateliers culinaires" ont pu reprendre du service en décembre (Covid et opération de mon épaule avaient retardé le calendrier!); ils rencontrent toujours un vif succès! De nombreuses cartes cadeau culinaires ont été offertes pour ce Noël! Ils continueront tout le premier trimestre 2022, n'hésitez pas à vous inscrire!!

Décembre a vu le relooking de la chambre "les Roses"; vous en verrez les photos fin janvier!

Enfin, le tirage au sort des formulaires de cet été a récompensé un Hôte et lui a permis de gagner un séjour d'une nuit avec le diner à la Borie du Chevrier! Un nouveau concours sera mis en place en 2022!


Encore un grand MERCI et Bonnes fêtes de fin d'année à tous!!

A bientôt en 2022 !!

les décorations de fêtes de fin d'année à la Borie du Chevrier
fêtes de fin d'année à la Borie du Chevrier

Comments


Post: Blog2_Post
bottom of page